Casamance printemps-été 2019

Aujourd’hui, mise à jour par Casamance sur les nouveautés printemps-été 2019. De magnifiques collections offrant une incroyable palette de graphismes et de couleurs.

On commence avec les tissus : imprimé végétal (Paradou) ou tropical (Dypsis) ou encore brodé d’immenses feuilles (Jardin Néroli), motifs géométriques plutôt scandinave (L’Invité) ou franchement haute couture (Galliera), il y en a pour tous les goûts ! Les unis et faux unis ne sont pas en reste avec différents types de fibres et tissages, le tout dans des couleurs vives ou pastels (Arizona 5, Manade, Iconique). Les adeptes du blanc et des matières naturelles trouveront également leur bonheur (L’Invité, Florilège, Altitude).

Côté papiers peints : imprimé végétal (Blossom) ou herbier stylisé (Escambray), Casamance nous propose là encore de la haute couture avec des formes géométriques et arabesques métallisées (Mansour) et des matières et motifs nobles (Amboise). Et comme Casamance ne veut pas choisir entre tissu et papier-peint, il existe une collection d’effet tissé lin et brodé à vous couper le souffle (Naturals)…

J’ai hâte de vous proposer un de ces joyaux dans votre futur intérieur !!

Leave a comment



NATHALIE BOSSARD

Décoratrice et Designer d’Espace

1 rue Charles Trenet
35230 Noyal Chatillon sur Seiche
06 75 36 03 41
nathalie@nathaliebossard.com
www.nathaliebossard.com

          UFDI BADGE MEMBRE ROND 2019

CONTACTEZ-NOUS